10 juin 2020
Je prends rendez-vousProfitez de notre première consultation gratuite !
Cette méthode de fonte progressive des graisses, rappelons-le, ne peut remplacer la liposuccion, qui est la technique la plus efficace pour réduire le volume des graisses.
De même, il ne s’agit pas d’une technique d’amaigrissement, mais d’un traitement de zones localisées telles que les bourrelets adipeux abdominaux, les bourrelets adipeux des flancs (communément appelés poignées d’amour), les bourrelets adipeux du dos, des fesses, des mains et d’autres zones localisées.
La diminution du volume de l’excès de graisse localisé progresse et devient généralement notable après deux mois, et on voit l’efficacité maximale après trois mois.
Une étude menée en 2010 par la méthode multicentrique du Dr Geronems avait déjà montré à l’époque des résultats permanents, sans réflecteurs, à condition de sélectionner des patients qui pouvaient réellement réagir à cette méthode, c’est-à-dire un excès de graisse localisé.
Une surcharge massive et globale peut, dans le sens inverse, entraîner un trou dans la zone de cryolipolyse, qui doit être réactivé par une liposuccion.
Les informations issues des consultations sont donc nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats. Une étude menée par les laboratoires Zeltiq sur le Coolsculpting a montré que plus le volume est important, meilleurs sont les résultats.
On a d’abord constaté que la réduction d’une poignée de stylos d’amour et de coussinets adipeux abdominaux en une seule séance peut entraîner 40% du volume de graisse.
Aujourd’hui, alors que nous observons la cryolipolyse médicamenteuse depuis plusieurs années, il semble que le chiffre statistique soit supérieur à 25%, de sorte qu’une deuxième, voire une troisième séance est parfois nécessaire pour obtenir des résultats optimaux.
Le succès de la cryolipolyse est directement lié à son efficacité sur les zones graisseuses. Cependant, tous ceux qui veulent utiliser cette technologie ne sont pas candidats à une séance de cryolipolyse. En effet, il est important de rappeler que ces appareils ne fonctionnent que sur les personnes qui ont des dépôts de graisse localisés.
Cependant, la petite rondeur n’est pas toujours liée à l’accumulation de cellules adipeuses. Dans ces cas, la séance de cryolipolyse ne sera pas très efficace et la personne ne verra aucune amélioration de sa forme corporelle.
Afin d’éviter la cryolipolyse chez une personne qui ne remplit pas les conditions du candidat à l’utilisation de ce dispositif, une petite évaluation doit être faite.
Depuis 2007, plus de 19 000 clients nous ont fait confiance.
Vos spécialistes vous accueillent et vous prennent en charge dans le plus grand respect de nos protocoles de traitement.
Votre centre esthétique a le plaisir de vous offrir des traitements de qualité et de vous garantir les meilleurs résultats grâce à l’utilisation des dernières technologies de pointe.
Notre équipe vous offre le plaisir de profiter de nos services à des prix imbattables.
18, rue de l’Église - 92210 Saint-Cloud
01 46 02 54 94
Mardi au vendredi de 10h à 19h
Samedi de 10h à 19h